Actualités des associations
"Standing ovation" ce dimanche 19 décembre en l'Abbatiale pour le ténor Mathieu Sempéré qui a fait vibrer les spectateurs au rythme de sa voix, puissante et touchante à la fois.
 
C'est en reprenant la magnifique chanson d'Aznavour "Nous nous reverrons un jour ou l'autre" que l'émotion était à son comble. Son répertoire, fait d'un doux mélange lyrique de chansons françaises et de chants sacrés dont des chants de Noël, a conquis le public qui s'était déplacé en grand nombre pour l'occasion.
 
Mathieu, accompagné de son musicien David Miralles Jouve ("l'homme orchestre" comme il aime l'appeler) alternant piano et guitare a, entre autre, repris, parfois même accompagné des chants du public, "La Quête" de Jacques Brel, "Noël à Jérusalem" d'Enrico Macias, "Le Temps des Cathédrales" de la célèbre comédie musicale Notre Dame de Paris, mais aussi, l'Avé Maria (Bach/Gounod) et bien d'autres...
 
Soutenus par le Conseil Municipal, les membres de la Commission Culture se mobilisent toute l'année pour que la magie de l'Art égaie le quotidien des Saint Géniérois(es). Le succès de ce concert est une belle récompense, merci pour votre participation sans faille.